19mars2009, 1ermai2009 -forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des sites www.19mars2009.fr et www.1ermai2009.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la revolution est en marche si tout le monde y met du siens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corsica




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty
MessageSujet: la revolution est en marche si tout le monde y met du siens   la revolution est en marche si tout le monde y met du siens EmptyMar 17 Fév - 22:41

salut je serai a la manif du 19 face au pions de l etat j ai nome les crs et la police avecvous je l espere toujours est il que je ne resterai pas les bras croisaient comme une bonne vache a lait que nous sommes car nous sommes les prostitue du gouvernement nous travaillons pour pyer des taxes des impots qui seront redistribue a des banques et de marchand de bagnole que l on pourra jamais se payer le smic n augmentera pas sarko et pas pour lui part contre s augmente en 2009 en france des gens n ont pas de quoi se nourir dautre dorme dehors les juge sont corompu si la mafia existe alors le gouvernement est au commandes les grosse enseigne commerciales tue exploitant petit commercant sans aucun scrupule vous presente le ticket ect ect alors oui il est temps de bruler les mairies les prefectures les gendarmeries les tribunaux et tout ce qui et representations de cet etat cette dictature de la misere de l arnque on ve juste pouvoirs nourir nos enfant travailler vivre en somme
Revenir en haut Aller en bas
joss




Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty
MessageSujet: Re: la revolution est en marche si tout le monde y met du siens   la revolution est en marche si tout le monde y met du siens EmptyMar 17 Fév - 23:05

Je te soutiens mec...le 19 ça va peter... occupation des prefecture et des sous prefecture... barricades sur tous les principales axes routiers ... y a que ça qui marche... Sarko nous marche sur les pied... rendons lui la monnaie... 1789 la fait...6 8a raté...2009 le refera s'il le faut !

Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2009

la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty
MessageSujet: Re: la revolution est en marche si tout le monde y met du siens   la revolution est en marche si tout le monde y met du siens EmptyMer 18 Fév - 14:44

merci pour ton soutient fait tourner j attend l alocution ce soir de sarko bien sur il est pas du de savoir ce qu il dira ce soir il va tout bonnement rejette tout sur les partenaire sociaux et le patronna de promesse et de belle parole en meme tant il ne faut pas oublier que c est un ancien avocat donc un menteur proffessionnel il essayyera ce soir de gagner du temps comme il la fait en baissant le prix du carburant pour noel afin que les citoyen ce calme alors que va t il nous pondre ce soir le deuxieme tiers car l etat ne perdra que 250millions d euro si c est le premier tiers 750millions deuro ca ne rever pas sacher qu un couple sans enfant ferai une econnomie de 118 euro part ans rien de plus et ce qui sont non imposable alors eux doivent crever la gueule ouvert de la poudre au yeux s il donne d une main il reprendra de l autre puisque il a deja parler d une taxe carbonne pour compenser la perte alors on ce mort la queue pendant que carla bruni lui suce la sienne a savoir que la famille bruni on une fortune personnelle colossale la famille bruni acceuille dans leur chateau tout nos ancien president ne melangeons pas les torchon avec les serviettes mart de ce president de la jetset la mafia elle et la a la tele et fait parti du gouvernement ouvrez les yeux c est pas du bla bla puisque les preuve sont la en france il n y aura bientot plus de classe moyen mais des riche avec du pouvoir et de pauvre qui creveron de faim dictature ou politique de repression ou est la difference bientot la france en feux et alors il faudra tous craquer son allumette
Revenir en haut Aller en bas
la crise m'épuise




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty
MessageSujet: Re: la revolution est en marche si tout le monde y met du siens   la revolution est en marche si tout le monde y met du siens EmptyJeu 19 Fév - 16:05

Je suis de votre avis!! mobilisons nous....
Je n'ai jamais fais grève que depuis cette année. 10 de carrière en tant qu'infirmière, j'ai toujours pu vivre mais je n'y arrive plus. Petit à petit j'ai une frustration montante car il y a qq années j'arrivais encore à "boucler" le mois mais plus maintenant....je ne vois plus comment m'en sortir et je suis en colère contre cette situation inacceptable!!
Le plan de relance français offre en moyenne 30 Euros par personnes, en comparaison, celui des Etats Unis offre 700 Euros par américains!!!
Je communique et j'incite tout un chacun à aller crier ce raz le bol général, pour nous, pour ceux qui n'ont plus de boulot, pour nos enfants......
Je suis prête à une grève générale et illimitée, je n'ai plus rien à perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
joss




Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty
MessageSujet: Re: la revolution est en marche si tout le monde y met du siens   la revolution est en marche si tout le monde y met du siens EmptyJeu 19 Fév - 18:49

tkt on est pulsieur millions a être autant motivés... le but c'est de savoir pk on est comme ça ... c'est pas la faute de la crise ... c'est la faute du système liberal mit en place par les capitaliste comme sarko ... et maintenant que ce système est crise, ba on voit se qu'on nous cache c'est a dire la misère social qu'il a procuré ...

Donc c'est pas MARRE DE LA CRISE DU CAPITALISME
c'est MARRE DE CE SYSTEME TOUT COURT ...


P.S. :Marre d'être diriger par 6% de capitaliste ..en outre mer c'est pareil ils sont appelé les bekés (descendant des blancs colombs)... coupons leurs leur tête ... La Terreur de 1789 et de retour! ça suffit!

les jeunes dans la galère! les vieux dans la misére! le fric pour les actionnaire...
de cet' société on n'en veut pas ...yen a marre de ce système


affraid cheers affraid cheers affraid cheers affraid cheers affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty
MessageSujet: Re: la revolution est en marche si tout le monde y met du siens   la revolution est en marche si tout le monde y met du siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la revolution est en marche si tout le monde y met du siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet :La Marche des revoltés (Tour de france)
» la CAT solidaire du monde du travail (Confédération autonome du travail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19mars2009, 1ermai2009 -forum :: Discussion générale :: Ce qui ne va pas ailleurs dans le forum (propositions d'autres sujets, coups de gueules etc)-
Sauter vers: