19mars2009, 1ermai2009 -forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des sites www.19mars2009.fr et www.1ermai2009.fr

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

projet :La Marche des revoltés (Tour de france)

AuteurMessage
joss

projet :La Marche des revoltés (Tour de france) Empty
MessageSujet: projet :La Marche des revoltés (Tour de france)   projet :La Marche des revoltés (Tour de france) EmptyMar 7 Avr - 17:59

LE SITE

https://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=65808802301&ref=ts

¤ La Grande Marche des Révoltés ¤
Grande Marche Pacifique sur tout le territoire afin de rassembler le peuple en colère à Paris pour appeler au changement !

Organisateur : Il va falloir que ça pète en France !
Type : Causes - Manifestation
Réseau : Global
Heure de début : mardi 14 avril 2009, à 10:00
Heure de fin : mardi 14 juillet 2009, à 10:00
Lieu : France
Téléphone : 0682510166
Adresse électronique : rudy.duboille@yahoo.fr

Description===============================

Pour faire grandir cette Grande Marche :
1- Cliquez en haut a droite sur [Invitez vos amis]
2- Il s'agit d'une cause citoyenne, légitime et juste : invitez tous vos amis ! SVP ! Merci.
3- Diffusez l'info par tous les moyens, car nous ne pouvons compter sur les médias de masse !

==================================

"Vous devez être le changement que vous désirez voir en ce monde."
~ Gandhi ~

"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons."
~ Martin Luther King ~

"Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête."
~ Gandhi ~

-----------------------------------------
¤ La Grande Marche des Révoltés - Contre les Intouchables / Pour le Changement ! ¤

Où et quand ??
Au plus tôt.

Êtes-vous prêt ?
Moi, je le suis.Prêt à partir depuis Amiens où je vis - je passerai ensuite dans les Universités, dans le centre ville puis passerai dans la Z.I (GoodYear,etc...).

Je prendrai ensuite la direction de Rouen, Le Havre, Caen puis Rennes. Puis Le Mans, Tours et Nantes. Nous passerons par La Rochelle pour aller à Bordeaux. Au cours de ce périple, nous irons à Toulouse, puis Montpellier/Avignon, jusqu'à Marseille. Puis par la suite, nous partirons sur Grenoble, puis à Lyon nous irons jusqu'à Strasbourg en passant par Dijon et Besançon.
Ensuite, nous irons à Metz puis à Reims.
Enfin, nous rejoindrons la ville de Lille pour terminer notre marche en direction de Paris.

Le but serait d'être à Paris le 14 Juillet 2009 afin de se rassembler devant les portes de l'Assemblée Nationale, notre Assemblée, et d'y annoncer nos revendications.

S'il faut faire plus, comme occuper l'Assemblée Nationale ou investir la Garden Party de Nicolas Sarkozy, nous le ferons !

Cet événement a 217 invités confirmés
Participeront peut-être 707
En attente de réponse 1 123
Revenir en haut Aller en bas

projet :La Marche des revoltés (Tour de france)
Page 1 sur 1