Les organisations UNL 74, FIDL 72[merci à toutes les organisations de rejoindre l'appel, il faut faire un BUZZ !] appelent à la constitution de 1000 villages autogérés partout en France pour la reconduction du 1 er mai.
Les organisations déplorent le fait que les principaux syndicats jouent le jeu du gouvernement en ne reconduisant pas afin de garder le contrôle sur un mouvement qui n'attend qu'un signal pour se mettre en marche. Comme nous le savons seule la reconduction permettra d'instaurer un rapport de force qui nous manque aujourd'hui..
Nous appelons donc l'ensemble des jeunes, salariés, chômeurs, retraités et sans papiers à constituer 1000 villages autogérés partout en France la veille du 1 er mai, nous les appelons à constituer des listes de revendications, nous les appelons à organiser des assemblées générales après chaque manifestation du 1 er mai pour la reconduite immédiate qui est notre seule solution aujourd'hui. Depuis trop longtemps maintenant le gouvernement ignore les contestations. La démocratie elle même est à l'ombre d'un régime qui tend vers l'autoritarisme..
Citoyens levons nous !
¤ Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action. Victor Hugo ¤
¤ En route vers le changement ! ¤